AGENCE


Laetitia Delubac et Christian Félix collaborèrent dès leurs études sur de nombreux concours d’architecture ouverts. C’est donc tout naturellement qu’ils ont prolongé leur association dans la vie professionnelle. Ils portent aujourd’hui un regard particulier, simple, sensible et significatif sur la conception tant du logement (habitat d’urgence, habitat écologique, micro architecture) que des bureaux et équipements.

L’agence occupe des locaux de 80 m² en duplex sur l’Île-Saint-Denis.


Christian Felix

Durant ses études à l’école d’architecture de Paris Villemin, Christian Félix intègre les équipes de Christian de Portzamparc, de Jacques Moussafir puis celle de Christian Hauvette.
Après l’obtention de son diplôme avec les félicitations du jury en 1999, Il regagne l’agence de Christian Hauvette en tant que chef de projet. Il y est chargé notamment des projets de bureaux pour le groupe Usinor, nominé pour le prix AMO, pour le Rectorat de la Guyane, ainsi que de nombreux autres concours publics tel que la réhabilitation de la maison de Radio France.
A partir de 2008, il collabore en tant qu’architecte indépendant aux développements de l’Institut des Sciences Analytiques et du Cemagref, deux grands instituts publics de recherche situés à Villeurbanne.

Laetitia Delubac

Laetitia Delubac est diplômée en 1999 de l’école d’architecture de Paris Villemin où elle obtient sous la direction de Jacques Boulet son diplôme d’architecte dplg avec les félicitations du jury.
Après un bref séjour à Djibouti où elle est chargée de l’étude pour la rénovation de l’hôtel Sheraton, elle intègre l’agence de l’architecte Hubert Godet dans laquelle elle deviendra chef de projet pour la conception d’immeubles tertiaires de grande envergure. Elle rejoint ensuite les équipes de Valode et Pistre puis de Françoise Raynaud – où elle aura notamment la charge de développer en tant que chef de projet la base du défi français – avant d’intégrer l’agence de Christian Hauvette dans laquelle elle étudiera de nombreux projets de bureaux et de logements.
Durant cette période, elle développe en parallèle de nombreux projets personnels.